David OLIVAN pratique la médecine chinoise depuis près de 30 ans. Après avoir obtenu ses certificats de Médecine Traditionnelle Chinoise en Acupuncture / Pharmacopée et en Médecine Manuelle, approuvés et certifiés par l'Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de SHANGHAI et l'Hôpital Central de PEKIN en 1996, l'Institut Supérieur de Médecine Chinoise de Toulouse lui a remis un Diplôme Supérieur de Praticien de Médecine Chinoise en 2000 et une nouvelle certification pour la pratique de la médecine manuelle chinoise.
Il a depuis, régulièrement poursuivi stages et formations certifiantes jusqu'en 2020 auprès de Philippe SIONNEAU, diplômé d'état en République Populaire de Chine et Premier français à être diplomé du bachelor degree de la « Hubei University of Chinese Medicine ».

David OLIVAN peut ainsi proposer des soins adaptés pour les pathologies courantes et maladies difficiles, en gynécologie, dermatologie, neurologie, gastrologie, dépression et psychologie, diététique et nutrition, accompagner et soulager les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

David OLIVAN

Médecine chinoise
06 33 98 75 88