Le Groupement de Praticiens de Santé GPS46 est heureux d'annoncer son ouverture et l'installation de ses différents professionnels depuis le 1er mars 2022 dans les locaux de l'ancienne école de Vire Sur Lot.

Depuis plusieurs années, notre région comme beaucoup d'autres, est victime de désertification médicale, alors que les besoins sont grandissants. La motivation des professionnels du groupement, exerçant déjà leur activité par ailleurs, est portée par le souhait de proposer une approche thérapeutique globale, de permettre à chacun de bénéficier de soins de proximité et de se soutenir dans une volonté de travailler ensemble, dans le partage, la cohésion et l'entraide. 

La complémentarité des pratiques peut permettre un retour vers l'autonomie, le bien-être et l'amélioration de la santé physique et psychologique. 

Les praticiens de GPS46 tiennent à remercier la Commune et les habitants de Vire-Sur-Lot pour l'accueil réservé à ce projet, au service de tous et de toutes, ainsi que Madame la Maire, les élus, les collectivités locales et les entreprises, qui ont participé à sa réalisation. 

Ouverture du pôle santé !

Mars 2022, journée porte ouverte et présentations des praticiens.

Lancement des travaux !

En présence de Nicolas REGNY, sous préfet du Lot, a eu lieu le 23 juin 2021, l'ouverture du chantier du pôle santé de Vire sur Lot, suivi par l'architecte Fabien RAVAUX.